Retourner à l'accueil

FAQ

NOTRE FOIRE AUX QUESTIONS

  • C'est quoi un jeu d'évasion (escape room, escape game) ?

    Un jeu d'évasion (aussi nommé escape room ou escape game) est une activité immersive dans laquelle votre équipe est mise à l'épreuve pour découvrir des indices et résoudre des énigmes logiques dans le but de réussir la mission du jeu dans un délai déterminé.

  • Sommes-nous vraiment enfermés à clé dans une pièce ?

    Non. Les participants peuvent sortir du jeu à n'importe quel moment.

  • Combien de temps dure un jeu d'évasion ?

    La limite de temps pour réussir la mission du jeu est de 60 minutes. Il vous sera possible de demander des indices pour réussir les énigmes et ainsi profiter pleinement de l'expérience.

  • Combien de personnes peuvent jouer en même temps ?

    En général, nous recommandons un groupe de 3-5 personnes. Mais certains jeux peuvent accueillir jusqu'à 8 personnes.

  • Est-ce que mon équipe risque d'être jumelée à une autre équipe ?

    Non. Une fois la réservation effectuée, le jeu est accessible seulement à votre équipe.

  • Est-ce qu'il y a des restrictions d'âge ?

    Non. Par contre, les jeunes de 15 ans et moins doivent être accompagnés d'un adulte. De plus, pour profiter pleinement de l'expérience, nous recommandons que les joueurs soient âgés de 8 ans et plus.

  • Vos jeux sont-ils bilingues ?

    Pour l'instant, les jeux sont offerts en français seulement. Nous travaillons actuellement pour les rendre billingues. Revenez nous voir!

  • Suis-je obligé de réserver ?

    Non. Par contre, nous recommandons fortement de réserver en ligne ou de nous appeler afin de vérifier la disponibilité des jeux. Si vous vous présentez sur place sans réservation, nous ne pouvons pas vous garantir qu'un jeu soit libre, mais il nous fera plaisir de vous montrer les plages disponibles.

  • Combien de temps en avance dois-je arriver ?

    Nous demandons aux participants d'arriver 15 minutes avant l'heure de leur réservation.

  • Comment puis-je annuler une réservation?

    Vous devez nous contacter par téléphone et un délai minimal de 24 heures, avant l'heure prévue, est demandé.

  • Qu'est-ce qu'il se passe si nous sommes en retard ?

    Vous aurez malheureusement moins de temps pour réussir la mission du jeu.

  • Pouvons-nous réserver pour un groupe de plus de 8 personnes ou pour des événements spéciaux ?

    Pour les événements corporatifs, anniversaires ou autres, contactez-nous pour discuter de vos besoins. Il nous fera plaisir de vous accommoder et rendre votre expérience inoubliable.

  • Quels sont les modes de paiement sont acceptés?

    En ligne, seule la carte de crédit est acceptée. En personne, vous pouvez payer par crédit ou débit.

  • Y a-t-il des stationnements?

    Oui, nous avons des espaces de stationnement réservés pour les participants.

  • Les jeux sont-ils adaptés pour les personnes enceintes et/ou à mobilité réduite?

    Contactez-nous pour discuter de vos besoins en termes de mobilité.